Aide

Comment préparer votre entretien d'embauche en anglais?




Voici les conseils de Polyglot Club pour se préparer à une entrevue d'emploi où la langue anglaise est nécessaire:
Types d'entrevue en anglais
Soit l'entrevue se déroule entièrement en anglais ou le recruteur passe à mi-chemin en anglais, généralement sans vous avertir.
Typiquement, la conversation a un lien direct avec le point de la conversation précédente. Par conséquent, le candidat doit maîtriser un minimum de la portée lexicale de sa fonction, de son industrie et des ressources humaines.
L'importance de l'anglais dans votre futur emploi sera évidemment crucial. Si l'anglais est la langue dans laquelle vous allez travailler et si l'interview a commencé dans votre langue, mais vous êtes averti que vous serez testé en anglais, vous pouvez très bien prendre l'initiative de parler anglais.

Anglais Niveau requis


La plupart du temps, le recruteur veut seulement se assurer que vous serez en mesure de vous faire comprendre dans un contexte professionnel, pas que vous parlez un anglais parfait. Souvent, les candidats ont des niveaux suffisants, mais ils manquent de confiance. Si vous avez besoin de gérer des équipes internationales et utiliser l'anglais tous les jours, votre capacité à vous exprimer dans cette langue sera néanmoins déterminant pour le recrutement. Cependant, sur les fonctions de soutien où l'anglais ne est utilisé que dans un temps opportun, un niveau de base amélioré peut être suffisante.

Erreurs à éviter


Première erreur ... parler votre langue alors que le dialogue en anglais a déjà commencé. Ce qui se passe parfois, quand un candidat a du mal à trouver les mots et commence à paniquer. Mais le candidat doit continuer en anglais. Pour les mêmes raisons (deuxième erreur), un certain glissement dans la hors-sujet, de peur de ne pas trouver des mots dans un sujet qu'ils ne maîtrisent pas. Au lieu de cela, prendre le temps de réfléchir avant de répondre et de faire des phrases simples. Et si vous ne avez pas compris la question de recruteur, lui demander de répéter simplement.

Décrivez votre carrière en anglais


Les questions peuvent changer d'un recruteur à l'autre, du très général 'me parler de vous' à la plus précise 'parlez-moi de votre dernière expérience'. Dans tous les cas, comme dans une interview dans votre langue, nous vous poser des questions sur vos antécédents et la motivation pour ce poste. Pour se préparer à répondre à une question comme «Parlez-moi de vous', nous vous suggérons d'organiser la présentation chronologique, soulignant la partie opérationnelle. Si vous avez des difficultés à vous exprimer en anglais, ne hésitez pas à préparer phrases clés spécifiques avance.

'Loisirs' est un sujet parfois discuté en anglais


Certains ont des difficultés à parler chaque fois qu'ils quittent le domaine technique. Cependant, surtout si vous êtes susceptible d'évoluer dans un environnement international où l'anglais sera votre langue de travail, le recruteur sera attentif à votre capacité à créer des liens.
Loisirs et activités parascolaires peuvent être traitées par un certain nombre de recruteurs, surtout devant des jeunes diplômés qui ne ont aucune expérience professionnelle. Le but est seulement de vérifier votre niveau d'anglais (votre vie personnelle ne doit pas être prise en compte dans le choix d'un recruteur). Les sujets peuvent inclure, par exemple: 'parlez-moi de vos dernières vacances' ou 'qu'est-ce que vous aimez faire le week-end?'.

Epreuve écrite en anglais


Certains recruteurs cherchent à évaluer vos compétences de rédaction en anglais, surtout si ce est un aspect important de la position. Vous pouvez être invité à envoyer, la même nuit, un retour courriel concernant l'entrevue. Ceci permet d'évaluer le niveau des candidats par écrit. Autres recruteurs demandent d'écrire imediately une lettre de motivation à la fin de l'entrevue. Vous avez été averti! Il serait dommage de ne pas se préparer à cet exercice potentiel à la maison.
Surtout, ont examine un anglophone votre texte avant de vous rendre à l'entrevue. Polyglot Club propose l'outil idéal pour cela. Proposez votre texte en anglais ici et les faire corriger par des locuteurs natifs.

Comment se préparer à un entretien d'embauche en anglais?


De nombreuses ressources existent sur PolyglotClub.com pour aider votre préparation:
- Vous trouverez des simulations d'entretien d'embauche en anglais pour vous aidez à vous familiariser avec le vocabulaire des recruteurs et vous aidez à préparer vos réponses. Visitez notre Anglais video page de recherche et utilisez le mot-clé 'entretien d'embauche'.
- Proposez vos CV en anglais à corriger par des locuteurs natifs
Assister à des événements d'échanges linguistiques
Pendant ce temps, pourquoi ne pas faire un échange linguistique avec un locuteur natif qui jouera le rôle du recruteur? Assister nos rencontres amicales ici . Certains des participants aura certainement prêts à jouer le rôle de directeur des ressources humaines.
Se il vous plaît mentionner lors de l'entretien que vous faites un échange linguistique, il vous montrera votre ouverture et la volonté de se améliorer.

Le plus important est de faire ces «exercices» régulièrement et sur le long terme. Si vous essayez ry deux jours avant l'entrevue ne est pas susceptible d'être très productive.

Sujets liés:

Comments

Filter by Language:
 1 All