Aide

Comment se faire des amis en voyageant (2/5)?



Partie 2 sur 5 (Passez à la partie 1 - Aller à la partie 3 )

- Couchsurfing


L'idée est très simple: les gens partout dans le monde ouvrent leurs maisons et offrent un hébergement 'libre'. Pourquoi quelqu'un serait d'accord pour faire cela? Eh bien, pour beaucoup de gens, il est un moyen d'élargir leurs horizons et de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent l'amour de Voyage. Il est non seulement un hébergement gratuit.
L'avantage du "Couchsurfing" est de rencontrer des locaux qui vont découvrir une région et vous offriront une perspective différente de celle que vous auriez eue en tant que "simple touriste".
Le couchsurfing n'est pas dangereux... même si vous êtes une femme! J'y ai rencontré beaucoup de filles et n'ai jamais eu de problèmes. Ce que ces filles ont l'habitude de faire est de contacter seulement les personnes qui ont eu des retours positifs de leurs couchsurfers précédents.

- Utilisez vos passions


Un site comme Meetup peut être un très bon outil. Vous trouverez plusieurs groupes formés autour d'une passion telle que le sport ou toute autre activité. Donc, si vous êtes un fan de Star Strek, vous trouverez sans aucune difficulté un groupe local. C'est une des façons les plus rapides pour rencontrer de nouvelles personnes.pour partager une même passion.

- Apprendre une nouvelle activité


Que faire si vous n'avez pas de passion à partager? L'astuce est d'essayer une activité spécifique à la région où vous êtes.
Vous pouvez, par exemple, prendre des cours de langue, apprendre à jouer de la guitare flamenca, découvrir la cuisine toscane ou même mettre des chaussures de «ceilidh dance» (danse écossaise).
Non seulement vous rencontrer d'autres personnes comme vous, mais vous pourrez également tester de nouvelles expériences. Pour commencer, je vous conseille d'utiliser un Guide de Voyage. Essayez de voir ce qui est spécial sur la région que vous visitez et demandez autour de vous qui serait susceptible de vous donner des leçons. Des sites tels que Craigslist vous permettent de trouver de nombreux postes consacrés à des activités locales et faisant référence à des gens qui peuvent vous informer ou vous donner des leçons.

- Pub Crawl


Ce conseil est je pense que pour les plus jeunes d'entre nous. Une bonne façon de faire rapidement des amis est de faire une pub crawl. Cela consiste à relier 4 ou 5 barres en une nuit tout en faisant des amis autour d'un verre.
Auberges de jeunesse (et dans certains hôtels) sont des endroits parfaits pour commencer une pub crawl. Vous verrez souvent annonces affichées à la réception.

Allez à la partie 1 - Aller à la partie 3

Sujets liés:

Comments

Filter by Language:
 1 All