Aide

Comment se faire des amis en voyageant (3/5)?



Partie 3 sur 5 (Passez à la partie 2 - Aller à la partie 4)

- Les groupes de touristes


Dans certains pays comme le Népal, il est beaucoup plus facile de profiter avec un groupe de touristes. Il ya de nombreux avantages à participer à ce type de séjour «all inclusive», même si elle est pas votre truc. Fondamentalement, vous vous retrouvez piégé avec le client comme vous, afin que vous êtes obligé d'engager la conversation et de commencer à se faire des amis.

- randonnée pédestre et des visites gratuites


Vous ne devez pas aller aussi longtemps pour se faire des amis: une randonnée de quelques heures peut être suffisante. Tous les lieux touristiques offrent diverses formes de randonnée. Inscrivez-vous et être ouvert à d'autres. Tout ce que vous avez à faire est de commencer une conversation lorsque le guide ne parle pas. La plupart des gens sont ouverts à la discussion quand il n'y a rien d'autre à faire ou à voir.

- Jeu de cartes


Un jeu de cartes est un outil incroyable pour se faire des amis. Ceci est une excellente façon de s'amuser avec quelqu'un que vous venez de rencontrer.

- Demandez à d'autres


Ne pas avoir peur du ridicule est aussi une bonne technique pour rencontrer des gens. Quand on fait du tourisme, ne pas hésiter à demander des indications à un étranger et demander des conseils sur ce qu'il faut faire dans le quartier. Vous ne devez même pas nécessairement être perdu de contacter un étranger. Je demande souvent à des questions même si je connais déjà la réponse. Il est pas un mensonge, mais juste une excuse pour commencer une conversation.

Allez à la partie 2 - Aller à la partie 4

Sujets liés:

Comments