Aide

Pourquoi lire en anglais est si important pour s'améliorer ?



Le titre dit "lire en anglais" mais cette méthode peut, bien sûr, être appliquée pour toutes les autres langues. Une des façons les plus efficaces pour améliorer son anglais est tout simplement de lire en anglais.
Est ce que vous avez déjà remarqué qu'il y a une différence entre les mots que nous connaissons et les mots que nous utilisons dans une conversation? Nous pouvons reconnaître beaucoup de mots en lisant un livre sans nécessairement essayer de les utiliser dans une conversation.
En fait, il y a deux niveaux de connaissance. D'une part, il y a les mots connus passivement (vous pouvez les reconnaître, mais ne pas les utiliser pas), et d'autre part il y a les mots utilisés activement. L'astuce consiste à apprendre à reconnaître beaucoup de mots si possible et avoir assez de confiance pour les utiliser dans une conversation.
Une des meilleures façons d'améliorer le vocabulaire passif passe par la lecture en anglais. Le nombre de mots passivement appris construit une base solide pour le futur apprentissage actif.
Voici pourquoi améliorer son anglais peut être fait par la lecture. Tout d'abord, étudier du nouveau vocabulaire peut être fait par la reconnaissance. Une fois que vous êtes familier avec les mots, on peut commencer à voir comment ils peuvent être utilisés dans une conversation.
Apprendre les mots dans des contextes réels signifie que cette personne est capable d'utiliser le mot dans les bonnes situations. C'est bien mieux qu'apprendre des listes de vocabulaire.
Comment améliorer votre anglais en lisant ?
1. Lire le contenu en fonction de votre niveau. Cela veut dire que ce que vous lisez n'est pas 100% connu, on peut passer à travers des mots inconnus mais ce n'est pas assez pour briser le plaisir de lire.
2. Lire un contenu d'intérêt. Ainsi nous sommes plus motivés pour faire l'effort de lire en anglais.
3. Lire régulièrement au lieu de se forcer à lire 2 heures une seule fois dans la semaine : 10 minutes par jour, avant de s'endormir, le matin ou pendant une pause dans la journée.
4. Deviner les mots inconnus avec le contexte général plutôt que de les regarder dans un dictionnaire.

Sujets liés:

Comments

Filter by Language:
 1 All
Sarahangel profile picture SarahangelNovember 2015
très bon conseils, j'essaies de lire un petit peu l'anglais avec Times un peu tous les jours (pour l'anglais américain c'est très bien)
Français