Aide

Quels sont les avantages de "Polyglot Club Approach" et du concept "Active Ear"



- Il y a (et pas: il ya)
- Vous pouvez à la fois vous concentrer (et pas: vous pouvez à la fois se concentrer)
- De nos jours, il y a plus de non-natifs que de natifs qui parlent anglais. Et c'est le cas pour beaucoup de langues. Donc le plus tôt vous vous habituerez aux différentes prononciations, au vocabulaire et aux conversations culturelles de la langue que vous cherchez à apprendre et le mieux ce sera ! Ainsi, vous apprendrez plus d'expressions internationales et d'expressions argotiques que les natifs n'utilisent pas forcément, mais qui sont répandus dans d'autres pays.
- Un natif de la langue que vous souhaitez apprendre peut ne pas être patient et s'exprimer dans votre langue maternelle s'il la parle, ne pas vous donner une chance de vous exercer. Avec quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle, cela na sera pas le cas car votre intérêt converge vers la même langue.
- Nous préconisons que la correction par les pairs est toujours possible, même avec des locuteurs non-natifs de la langue cible. Les apprenants peuvent vraiment évaluer et corriger les performances de l'autre. correction par les pairs est souvent utile de créer une atmosphère positive que les élèves se rendent compte que haut-parleurs indigènes sont pas la seule source de correction d'erreur et ils peuvent apprendre beaucoup les uns des autres.
En fait, les deux partenaires ayant une langue maternelle commune savent et peuvent anticiper les difficultés et les erreurs de l'autre dans une langue étrangère qu'ils partagent. Quel que soit leur niveau, ils peuvent toujours échanger des idées utiles sur la méthode, la langue, la prononciation, et d'autres aspects fondamentaux de leur apprentissage.

Alors, laissez-le sortir!

Sujets liés:

Comments