Aide

Comment pouvons-nous apprendre une langue de façon intelligente?



Elle se lève à cinq heures du matin pour tout préparer pour la journée d'école de ses enfants. A 6 heures le petit déjeuner est prêt, et il est temps de réveiller les troupes. Il est 06h45 et elle se donne à fond pour être à l'arrêt de bus à l'heure. Timmy est enfin installé dans le bus, faisant au revoir de la main, ayant à chaque pied une chaussette de couleur différente. Elle rentre à la maison pour se préparer à son tour. Peut-être qu'elle est une maman à temps plein, peut-être qu'elle travaille à temps partiel. Sans qu'elle ait senti le temps passer, l'horloge indique déjà 14h45 et il est temps d'aller chercher les enfants. Néanmoins, elle a réussi à garder une heure pour elle, peut-être deux, et les dédier à l'apprentissage de l'anglais. Elle regarde des vidéos, et elle lit des blogs. Elle a même une application d'apprentissage des langues sur son téléphone avec un hibou fou qui la harcèle quand elle manque une journée!


En grandissant, maman a observé une routine semblable pendant des années. C'était une mère célibataire qui comme beaucoup, voulait construire un avenir pour ses enfants. A cette époque, la seule façon d'apprendre l' anglais aux Etats - Unis, était de prendre des cours ESL (English as a Second Language) d'adulte dans les écoles ou les collèges de la ville. Avoir émigré du Salvador présentait en plus un problème de communication. Avec un tel emploi du temps chargé, il était très difficile de trouver le temps pour des cours d'anglais. Cependant, elle a tout de même réussi à les caser dans sa journée, deux ou trois fois par semaine. Après cinq ans d'assiduité et de travail acharné, elle a pu donner des cours d'anglais dans un lycée local ! Je sais que cela semble trop beau pour être vrai, et c'est parce que ça l'est. Cinq années se sont écoulées, et elle était à peine capable de tenir une conversation. Papa, d'autre part, a vécu et travaillé dans une autre partie de la ville. Il n'a jamais pris un cours d'anglais aux Etats-Unis, mais il pouvait plus ou moins tenir une conversation. Certes, cela n'était pas parfait et son vocabulaire était limité, mais il a été en mesure de parler et d'utiliser ce qu'il a appris sur le tas. Était-il plus intelligent que maman ? J'ai suffisamment d'arguments pour dire que non. Comment alors, a-t-il été capable d'apprendre l'anglais presque sans aucun effort ? C'ets le sujet de cet article.
'Pourquoi?' vous pourriez demander. Pourquoi suis-je vous raconte cette histoire? Je partage avec vous, parce que j'entends une histoire semblable presque tous les jours. Je travaille comme un interprète et chaque jour je rencontre différentes, les familles immigrantes principalement en provenance du Mexique, Amérique centrale et Amérique du Sud. Pour être plus précis, je rencontre généralement la mère, la femme dans la famille. Celui qui est généralement prendre soin des choses sur le devant de la maison; l'un, que, contrairement au mari, est d'avoir le plus de temps à apprendre la langue.


Comme maman, la plupart des gens l'idée que plus et plus vite ils étudient, plus les mots, la grammaire et des phrases; le mieux et plus vite ils vont apprendre. Ne vous méprenez pas, assis pendant quelques heures de cours en ligne et des vidéos éducatives est très bien si vous avez le temps. Les chances sont cependant, que vous pourriez ne me souviens que d'une petite fraction, et, si vous êtes comme la plupart d'entre nous, le temps est précieux et rare. Un autre facteur clé qui manquait à son cours d'apprentissage, était pratique. Elle ne l'utilisait pas.


Pourquoi était-il apparemment plus facile pour le papa pour apprendre l'anglais plus vite? Deux raisons principales, la qualité sur la quantité, et la pratique.

Papa est allé travailler avec une poignée de mots nécessaires pour accomplir ses fonctions. Il ne fut pas inquiet au sujet des mots qu'il ne va pas utiliser pour obtenir son travail. Tout ce qu'il soigné, étaient les mots anglais qu'il a utilisé sur une base quotidienne. Après quelques jours d'utilisation du même vocabulaire à plusieurs reprises, il avait mémorisé sans même le réaliser. Si le travail a appelé à quelque chose de différent, tout ce qu'il avait à faire était d'apprendre le nouveau vocabulaire nécessaire en l'utilisant à plusieurs reprises. Avant longtemps, sa poignée de mots nécessaires était devenu un arsenal de taille décente. Cela non seulement aider à l'encourager à en apprendre davantage, mais aussi lui a aidé à gravir les échelons au travail.
Ce ne fut que nous, les enfants étaient assez vieux, que maman a décidé de travailler à plein temps avec sa petite poignée de mots nécessaires. Seulement alors, est-elle vraiment commencer pour commencer à apprendre la langue anglaise.
Est-ce que cela signifie que je dois attendre jusqu'à ce que mes enfants grandissent pour moi d'obtenir un emploi à temps plein afin que je puisse apprendre une langue étrangère?

Non maman a attendu aussi longtemps, car il était le seul moyen qui a travaillé pour elle à l'époque. On peut cependant appliquer les mêmes principes.

1. Ne pas submerger vous-même.


Gavage trop dans un court laps de temps est une voie rapide à la frustration, ce qui conduira à abandonner tous ensemble. Prenez un jour à la fois, et choisissez une poignée de mots, vous vous engagez à utiliser tous les jours.

2. Utilisez ou la perdre! Utilisez votre petit vocabulaire!


Y at-il quelqu'un à l'épicerie, lieu de culte, le travail ou l'école qui parlent votre langue cible? Commencez par dire 'bonjour', 'merci', 'agréable de vous voir', ou 'au revoir' à chaque fois que vous les voyez. Le plus souvent vous parler de votre vocabulaire, mieux. Rapidement, vous trouverez plus d'occasions d'ajouter d'autres mots jusqu'à ce que vous construisez votre propre arsenal!

3. Avoir un véritable intérêt dans la langue que vous apprenez.


Qu'est-ce que vous conduisait à apprendre une nouvelle langue? Est-il nécessaire? Atteignez-vous dans votre communauté? Peut-être vous voyagez dans un autre pays? Peut-être que vous êtes tout simplement en amour avec une langue? En d'autres termes, essayez de ne pas apprendre une langue juste pour le plaisir d'apprendre un. Trouver une langue que vous êtes passionné ou ont un réel besoin d'apprendre. Cela rendra le processus d'apprentissage plus facile et plus agréable.


L'Internet est chargé avec d'excellents outils pour nous aider dans notre cheminement de l'apprentissage des langues. Avec des technologies comme le chat et Skype, trouver quelqu'un qui parle votre langue cible est plus facile que jamais! Ne manquez pas ces outils. Pour ceux qui vivent dans diverses villes, il pourrait y avoir des endroits comme les parcs, les musées, même des centres commerciaux où les gens de différents pays se rencontrent. Je suis sûr que vous trouverez également d'autres d'apprentissage dans votre propre langue. En aidant les autres, vous pouvez découvrir de nouvelles façons et les méthodes d'apprentissage d'une langue vous-même.
J'espère vraiment que cette information vous aide autant qu'elle m'a aidée. Je vous souhaite une bonne expérience d'apprentissage de la langue.

S'il vous plaît laissez un commentaire ci - dessous si vous avez aimé cet article ou avez des retours! Merci!

Sujets liés:

Comments

Filter by Language:
 2  1  1  1 All
elhamine profile picture elhamineJanuary 2017
merci c'est cool
Français