Aide

Comment devenir efficace dans l'anglais parlé ?



Quel que soit votre niveau initial, il est possible de s’améliorer et de devenir compétent en anglais oral. Les médias internet, les cours téléphoniques, les exercices de phonétique… beaucoup d’outils vous permettront de gagner en confiance et de vous améliorer à votre rythme.

- Podcasts, journaux audio, séries…


L’anglais est à portée de clic !
Tout d’abord, profitez de la grande variété de média gratuit disponibles sur Internet. De nombreux sites sont remplis de programmes disponibles en podcasts. En écoutant ces programmes vous apprendrez les structures de phrase et le vocabulaire utilisé quotidiennement. Les journaux audio sont publiés par de célèbres revues comme The Economist, The Guardian ou The New York Times. Enfin, regardez des films et des séries en version originale (initialement sous-titré ou non en anglais) pour renforcer votre compréhension orale.

- Osez faire des erreurs


On n'a rien sans rien. Apprendre l'anglais ne se fera pas sans un minimum d'investissement personnel. Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer. Surtout, il faut oser se tromper!
Ne perdez plus votre temps pour les emails qui vous prennent à chaque fois 30 minutes juste pour écrire trois lignes. Soyez prêt à décrocher le téléphone. Contrairement à de nombreux autres contextes professionnels, l'erreur est permise en anglais. L'objectif est avant tout de communiquer.

- Mêlez avec des anglophones


Tous les professionnels se accordent sur le sujet: immersion dans un pays anglophone est de loin la meilleure façon de progresser. Cependant, vous devez toujours avoir le temps et l'occasion. Pour les professionnels en manque de temps libre, obtenir autant que possible dans ne importe quel endroit où vous pouvez rencontrer des anglophones. Polyglot Club vous fournir des événements de change de langue gratuits à proximité de votre lieu partout en France et dans le monde: Vérifiez les réunions à venir .
Si vous êtes en voyage d'affaires à l'étranger, après la partie officielle, nous devons à tout prix éviter de rester avec des collègues et de parler votre langue maternelle. L'objectif est d'améliorer votre anglais informelle, «petites discussions» et faire l'expérience de la «vraie anglais». Vous pouvez de même assister à une réunion Polyglot Club pendant votre voyage d'affaires.

- Anglais des affaires: vous fixer des objectifs


Au travail, vous ne avez pas besoin d'être bilingue pour être opérationnel. Essayez de cibler la communication situations proches de votre entreprise. Vous devez savoir comment présenter votre entreprise, de négocier lors d'un voyage d'affaires ou de parler lors d'une réunion ...
Il est nécessaire d'améliorer progressivement et de prendre confiance dans une situation donnée: présentations, techniques de négociation, de tenir une assemblée ...
Si vous voulez assister à une formation professionnelle, pourquoi ne pas le faire en anglais?
Polyglot Club propose, par exemple, des cours d'anglais weeklyl affaires à Paris .

- Pensez en anglais


Chaque jour, pensez autant que possible en anglais. Que ce soit dans les transport en communs, sur la route... Posez vous des questions en anglais. Que vais-je faire aujourd'hui? Si j'ai une telle réunion avec des collègues ou des clients, que devrais-je préparer? Qu'Est-ce que je dis?

Sujets liés:

Comments

Filter by Language:
 1  1 All