Aide
Voici quelques conseils de bon sens pour affiner votre préparation:
Éliminez le stress
Le stress est votre ennemi. Combien de candidats, encore sûr de leur préparation sont incapables de parler quand ils sont confrontés à l'examinateur.
Ne prenez pas de médicaments censés vous stimuler. Ayez un bon sommeil la nuit avant le test, mangez un petit déjeuner digeste le matin et dites vous : «Tout va bien se passer!'
Regarder la télévision
Regarder de bons films et des séries en anglais pour entraîner régulièrement votre cerveau tout en vous divertissant. Comprendre sans essayer de traduire les dialogues dans votre langue. C'est aussi une très bonne méthode pour apprendre le vocabulaire et les expressions.
Votre examinateur sera comme un personnage dans le spectacle, il vous posera des questions et vous lui répondrez du tac au tac!
Se mettre en situation de test
Si vous avez la chance d'avoir un ami qui parle bien l'anglais, pratiquez avec lui régulièrement. Votre ami vous mettra dans l'ambiance de l'événement et corrigera les erreurs de vocabulaire ou d'accent.
Grace à notre site, vous pouvez trouver un ami pour pratiquer votre anglais, ce qui peut vous aider.
Obtenez de l'aide
Il existe de nombreuses méthodes disponibles, mais vous avez à faire le bon choix pour une bonne préparation pour l'oral d'anglais.
Vous pouvez, par exemple, participer à des événements d'échanges linguistiques près de chez vous et demandez aux participants anglais de vous aider.
- FAQ Author: vincentJanuary 2015
Sujets liés:
- Apprendre une langue: Comment ?
- Comment apprendre plus d'une langue à la fois ?
- Comment la neurophysiologie peut-elle vous aider à apprendre une langue?
- Comment apprendre une nouvelle langue : commencez avec les bonnes ressources
Comments
Natasha_27May 2015 Thank you |