Opravy

Text z Dusan14 - Français

• Visite au DOM-TOM (Dalf)

• L'été dernier j'ai visité les îles français du sud de l'océan Pacifique.Depuis très longtemps et surement pendant une dizaine d'années j'ai eu l'envie à visiter cet rayon de la France ,mais pour un ou l'autre raison, j'évitais cette aventure.
    • En premier lieu,depuis Gauguin le sud de Pacifique était très à la mode avec des touristes,et en correspondance,les frais de ce voyage étaient hors de c'que je gagnais par mes propres soins.
    • Ensuite,quand je suis allé au vacances,de temps en temps,c'était plus agréable de partir en Europe Méditerranée,par exemple,un belle pays comme c'est la Croatie,qui ce trouve à quelques heures de vol de Roissy.
    • Toutes les années j'avais lamenté sur mon voyage idéel mais aussi désavantageux aux îles de Sud , jusqu'a un événement très triste dans ma vie personnelle.Heureusement,ni une maladie ou grave souci, mais c'était décisive pour changement de mon façon de penser.Si nous voulons quelque chose, il faut que nous nous le réaliserons en réalité.
    • D`ailleurs, parfois nous sommes simplement paresseux ou habitué à certain ville,ou plage laquelle on connais bien.Donc, pourquoi ne changer pas dans se façon notre habitude !
    • Après regarder tout les prix des billets d`avion, les frais d’hébergement dans les îles,je suis compris que la différence en l'argent n'est pas aussi grande comme je l'avais cru.
    • Mon patience a cassé; je achetais les billets d'avion avec l’esprit très agité.je me suis déjà imagine sur la plage de sable de Tahiti, entouré par des femmes d'une beauté exotique.
    • Finalement, j'ai réalisé mon rêve,J'avais nagé dans l'océan, je suis rentré à Paris transformé à un autre personne,plus heureux.
    • Je veux bien recommander a tous et toutes mes amies de prendre un vol a Tahiti un jour.

PLEASE, HELP TO CORRECT EACH SENTENCE! - Français

• Názov
  • veta 1
      Zahlasuj teraz!
    • L'été dernier j'ai visité les îles françaises du sud de l'océan Pacifique.Depuis très longtemps et suûrement pendant une dizaine d'années j'ai eu l'envie àde visiter cet rayonte partie de la France ,mais pour un ou l'autre raisone raison ou une autre, j'évitais cette aventure.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 1PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 1
  • veta 2
      Zahlasuj teraz!
    • En premier lieu,depuis Gauguin le sud deu Pacifique était très à la mode avec la présence des touristes, et, en correspondance,les frais de ce voyage étaient hors de c'que je gagnais par mes propres soinstrop important par rapport à ce que je gagnai.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 2PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 2
  • veta 3
      Zahlasuj teraz!
    • Ensuite,quand je suis allé auen vacances,de temps en temps,c'était plus agréable de partir en Europe Méditerranéenne,par exemple,un belleau pays comme c'est la Croatie,qui ce trouve à quelques heures de vol de Roissy.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 3PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 3
  • veta 4
      Zahlasuj teraz!
    • Toutes les années j'avs je m'étais lamenté sur mon voyage idéeal mais aussi désavantageux aux îles de Sud , jusqu'aà un événement très triste dans ma vie personnelle.Heureusement, ce n'était ni une maladie ouni un grave souci, mais c'était décisivef pour changement de monr ma façon de penser.Si nous voulons quelque chose, il faut que nous nous le réaliserions en réalité.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 4PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 4
  • veta 5
      Zahlasuj teraz!
    • D`ailleurs, parfois nous sommes simplement paresseux ou habitué à certaines villes,ou plage laquelle s que l'on connaist bien.Donc, pourquoi ne changer pas dans se façon notre habitude !?
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 5PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 5
  • veta 6
      Zahlasuj teraz!
    • Après avoir regarderé touts les prix des billets d`avion, les frais d’hébergement dans les îles,je suis'ai compris que la différence en l'argentde prix n'est pas aussi grande commque je l'avais crucroyai.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 6PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 6
  • veta 7
      Zahlasuj teraz!
    • Mona patience a cdépassé; je ses limites; j'ai achetaisé les billets d'avion avec l’esprit très agité.j Je me suis déjà imagineé sur la plage de sable deà Tahiti, entouré par des femmes d'une beauté exotique.
    • PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 7PRIDAJTE NOVÚ OPRAVU! - veta 7
  • veta 8
      Zahlasuj teraz!
    • Finalement, j'ai réalisé mon rêve,Jj'avais nagé dans l'océan, je suis rentré à Paris transformé à, j'étais une autre personne,plus heureux.