GIVE ANSWERS - Français

Қазір дауыс бер!Жауап бердіLanguage Question
please help me correct this text:

La société est de plus en plus développée et la condition de personnes est petit à petit meilleure. Donc, les restes à manger sont est très beaucoup. 
En 2018, il y a des 1,3 millions de tonnes nourritures qui sont jettées ou perdues sur l’ensemble du globle. Plus on a accès à de grandes quantités de nourrtiture, plus on gaspillage. Donc, plus de 41200 kilos de tonnes nourritures sont jettées chaque annes dans le monde. Selon une analyse est publié en 2011, on estime que le gaspillage alimentaire s’éleve à 1,3 milliard de tonnes par an. 
Et qu’est-ce que avoir les raisons? Selon le regard, les raisons sont indiqués ici: les mauvais getion du réfrigérateur. Les rester à manger n’est pas conservé bien dans le réfrigérateur. Les habitants ont des habitudes des achats en trop grand favorisés par les promotion. On est souvent attiré par beaucoup de promotions dans le marché et l’internet. Les personnes manquent de temps et d’idées pour cuisiner les restes. Et au restaurant, les produits proposés ne correspondent pas aux gout et aux besoin des clients. 
En effet, il cause beaucoup de conséquences sur les ressources, l’environement. Lorsque on jette les aliments, il n’est seulement pas gaspille l’aliment lui-même, mais aussi les ressources qui à le produire comme l’eau et l’énergie, etc. Et le gaspillage est le raison principale de polution d’environement sutout la polution atmostphérique. Les gaspillage alimentaire peut produire de la gaz à l’effet de serre. En puis, il aussi reste les conséquences pour les ménages. Les consommateurs n’ont pas conscience que les résidu ménager génère dès coute très éleve. 
Maintenante, on vous propose les solutions pour lutter le gaspillage alimentaire. On pense que on doive acheter mieux et seulement achète les chose nécessaire dans la vie et conserver mieux les aliments. Il faut de cuisiner les restes et composter les déchets.


PS: Uncover free French lessons: Teaching session: Masculine Nouns Ending in éeDifference between Ancre and EncreMasculine and feminine forms of adjectivesMeasurements and comparisons Numbers with length, height, depth etc

GIVE ANSWERS

vincent profile picture vincentMay 2018
please use the correction section, it's made for this
https://polyglotclub.com/language/french/note
Vincent, admin
Marie-Ja profile picture Marie-JaMay 2018
La société est de plus en plus développée et la condition des personnes s'améliore petit à petit. Donc, les restes de nourriture sont très nombreux.
En 2018, il y a 1,3 millions de tonnes nourritures qui sont jetées ou perdues sur l’ensemble du globe. Plus on a accès à de grandes quantités de nourriture, plus on gaspille. Donc, plus de 41200 tonnes de nourritures sont jetées chaque année dans le monde. Selon une analyse publiée en 2011, on estime que le gaspillage alimentaire s’élève à 1,3 milliard de tonnes par an.
Mais qu’elle en sont les raisons? (?Selon le regard?), les raisons sont indiqués ici: la mauvaise gestion du réfrigérateur. Les restes de nourriture ne sont pas bien conservés dans le réfrigérateur. Les promotions encouragent les personnes à acheter en trop grande quantité. On est souvent attiré par beaucoup de promotions dans le marché et sur internet. Les personnes manquent de temps et d’idées pour cuisiner les restes. Et au restaurant, les produits proposés ne correspondent pas aux gout et aux besoins des clients.
En effet, cela a d'énormes conséquences sur les ressources et l’environnement. Lorsque l'on jette les aliments, il n’est seulement question du gaspillage de l’aliment lui-même, mais aussi des ressources qui ont servi à le produire comme l’eau et l’énergie, etc. Et le gaspillage est la raison principale de la pollution de l'environnement mais surtout de la pollution atmosphérique. Le gaspillage alimentaire peut produire des gaz à l’effet de serre. Et puis (de plus), il reste aussi les conséquences pour les ménages.(Aussi, il ne faut pas négliger les conséquences pour les ménages.) Les consommateurs n’ont pas conscience que les résidus ménagers génèrent des coûts très élevés.
Maintenant, on vous propose des solutions pour lutter contre le gaspillage alimentaire. On pense que nous devons mieux consommer et seulement acheter les choses nécessaires dans la vie et mieux conserver les aliments. Il faut cuisiner les restes et composter les déchets.