Corrections

Text from Skyelight - Français

• Mes voyages en France (3e partie)

• Après ma découverte de Bordeaux et la vie en France en 2011, j’ai passé quelques années suivantes en visitant la France avec ma petite amie, surtout à Paris et La Rochelle (et ses environs).
    • Nous sommes allés à Paris ensemble une demi-dizaine de fois.
    • A l’époque ma petite amie était comptable, et elle travaillait pour une grande entreprise japonaise.
    • Vu qu’elle était la seule française à son service et très douée, elle est vite devenue responsable pour diriger l’équipe en France et elle était obligée d’y rendre visite de temps à temps.
    • Quelques fois je lui a accompagné- pendant la semaine elle travaillait au bureau pendant que je continuais mes études à l’hôtel ou je faisais aussi les tâches ménagères.
    • Le weekend nous sortions pour explorer la ville, manger au resto, ou bien tout simplement rester à l’hôtel pour plus d’intimité.
    • J’aime bien Paris, beaucoup plus que Londres que je n’ai jamais vraiment aimé.
    • C’est vrai que Paris a la même personnalité d’une très grande ville, voire une capitale ; du côté pas très attirant, il reste très animé (ce que je ne veux pas endurer pendant trop longtemps), avec du monde partout, et les prix exorbitants ou les choses les plus banales peuvent couter un bras.
    • Mais il reste une perle entre les roches et il vaut le coup d’y aller au moins une fois dans la vie.
    • La ville est riche dans son architecture comme le fameux Montmartre qui offre une vue magnifique sur toute la ville, Notre Dame qui est l’une des plus belles cathédrales de toute la France, et bien sûr le Tour Eiffel (que j’ai vu mille fois mais dont je n’ai jamais grimper à cause de son prix !) qui font partie des étapes incontournables.
    • En outre, le Paris est sans doute un endroit ou la culture et l’histoire se croisent, comme le Louvre qui propose une balade à travers des siècles pour admirer ses grands chefs-d’œuvre.
    • Ils existent aussi des restaurants qui sont un symbole de la cuisine française, très répandue et appréciée par les gourmands dans chaque coin du monde.
    • On dit que le Paris est la ville des lumières et également la capitale de l’amour ; je ne sais pas trop à cet égard, mais le Paris reste toujours une ville charmante pour moi.
    • A part de Paris, nous avons passé quelques vacances à la Rochelle ensemble.
    • Une ville côtière qui se trouve à l’ouest de la France, nous sommes restés dans les environs, surtout les iles tout près du côte, comme Ile de Re et Ile d’Oléron.
    • En préférant d’y aller en Septembre, nous évitions la plupart de touristes, et nous pouvions profiter au maximum de ces endroits un peu isolés pour nous détendre.
    • Je garde toujours mes souvenirs de nos balades sur les plages au coucher du soleil.
    • J’ai toujours aimé les couleurs du soleil qui se propageaient sur la mer à cette heure-là, le cramoisie qui nous baignait tandis que nous nous promenions sur le sable à pieds nus et en entendant la mélodie des vagues.
    • Un jour nous y retournerons.

PLEASE, HELP TO CORRECT EACH SENTENCE! - Français

• Title
  • Sentence 1
      Vote now!
    • Après ma découverte de Bordeaux et la vie en France en 2011, j’ai passé quelques années suivantes enà visitanter la France avec ma petite amie, s. Surtout à Paris et L, la Rochelle (et ses environs).
      Après ma découverte de Bordeaux en 2011, j'ai passé les quelques années suivantes à visiter la France avec ma petite-amie, notamment Paris, la Rochelle et ses environs.
      100% GOOD (1 votes)

Après avoir découvert Bordeaux en 2011, j’ai passé les quelques années suivantes à visiter la France avec ma petite amie, surtout Paris et La Rochelle (ainsi que ses environs).
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 1ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 1
  • Sentence 2
  • Sentence 3
  • Sentence 4
      Vote now!
    • VuÉtant donné qu’elle était la seule française à son service et très douécompétente, elle est vite devenue responsable pour diriger l’équipe en France et e. Elle était donc obligée de s'y rendre visite de temps à temps.
      Compétente et seule Française de son service, elle est vite devenue responsable de l'équipe en France et a donc été obligée de s'y rendre à plusieurs reprises.
      100% GOOD (1 votes)
    • Vu qu’elle était lasérieuse seule française à sonde ce service et très douée, elle est vite devenue la responsable pour diriger l’équipa filiale en France et elle étaifut obligée de s'y rendre visite de temps à temps.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 4ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 4
  • Sentence 5
      Vote now!
    • Quelques fois je lui a accompagné-Je l'ai accompagnée quelques fois pendant la semaine e. Elle travaillait au bureau pendant que je continuais mes études à l’hôtel ouù je faisais aussi les tâches ménagères.
      Je l'ai accompagnée quelques fois. Elle travaillait au bureau la semaine, alors que j'étais à l'hôtel, poursuivant mes études ou m'occupant des tâches ménagères.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 5ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 5
  • Sentence 6
      Vote now!
      Le week-end nous sortions explorer la ville, manger au resto, ou nous restions simplement à l'hôtel, en tête-à-tête.
    • Le weekend nous sortions pour explorvisiter la ville, manger au resto, ou bien tout simplement rester à l’hôtel pour plus d’intimité.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 6ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 6
  • Sentence 7
  • Sentence 8
      Vote now!
    • C’est vrai que Paris a la même personnalitécaractéristique d’une très grande ville, voire d'une capitale ; du'un côté pas très attirante, ilelle reste très animée (ce que je ne veux pas endurer pendant trop longtemps), avec du monde partout, et ldes prix exorbitants ouù les choses les plus banales peuvent couter un bras.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 8ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 8
  • Sentence 9
  • Sentence 10
      Vote now!
    • La ville est riche danse son architecture, comme le fameux Montmartre, qui offre une vue magnifique sur toute la ville,. Notre Dame qui est l’une des plus belles cathédrales de toute la France, e. Et bien sûr, lea Tour Eiffel (que j’ai vu mille fois, mais dont je n’y ai jamais grimperé à cause de son prix !) qui fonu prix du ticket !) tout cela fait partie des étapes incontournables.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 10ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 10
  • Sentence 11
      Vote now!
    • En outre, le Paris est sans doute un endroit ouù la culture et l’histoire se croisent, comme le Louvre qui propose une balade à travers dles siècles pour et qui permet d'admirer sesde grands chefs-d’œuvre.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 11ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 11
  • Sentence 12
      Vote now!
    • Ils existent aussi des restaurants qui sont un symbole de la cuisine française, t. Très répandue et appréciée par les gourmands dans chaque coin du monde.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 12ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 12
  • Sentence 13
      Vote now!
    • On dit que le Paris est la ville des lumières et également la capitale de l’amour ; je ne sais pas trop à cet égardvraiment, mais le Paris restera toujours une ville charmante pour moi.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 13ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 13
  • Sentence 14
  • Sentence 15
      Vote now!
    • Une ville côtière qui se trouve à l’ouest de la France, n. Nous sommes restés dans les environs, surtout les iles tout près due la côte, comme vers l'Ile de Reé et Ile d’Oléron.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 15ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 15
  • Sentence 16
      Vote now!
    • En pPréférant d’y aller en Septembre, nous évitions la plupart des touristes, et nous pouvions ainsi profiter au maximum de ces endroits un peu isolés, pour nous détendre.
      En choisissant de nous y rendre en septembre, nous pouvons ainsi éviter la foule des touristes, et profiter au maximum de ces lieux un peu retirés pour nous y détendre.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 16ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 16
  • Sentence 17
      Vote now!
    • Je garde toujours mdes souvenirs de nos balades sur les plages au coucher du soleil.

Je garde toujours (d'agréables) souvenirs de nos balades le long des plages au coucher du soleil.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 17ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 17
  • Sentence 18
      Vote now!
    • J’ai toujours aimé les couleurs du soleil qui se propageaient sur la mer à cette heure-là, le cramoisie qui nous baignait tandis que nous nous promenions sur le sable à pieds nus et en entendn écoutant la mélodie des vagues.

J'ai toujours aimé les couleurs du soleil (couchant) qui se répandent sur la mer à cette heure-là. Les teintes pourpres nous baignaient, tandis que nous nous promenions pieds nus sur le sable, tout en écoutant la mélodie des vagues.