Javítások

Dusan14 szövege - Français

• repetition pour DALF

• Récemment,j'ai visité la Slovaquie.Avec le but de dépensé moins de l'argent j'avais organisé moi même mon voyage, par l’internet .Aujourd’hui,grâce au technologie,par l'internet avec une carte bancaire c'est possible de se acheter tout les billets nous mêmes,sans le prestation d' un agence touristique.
    • D'abord,dans se façon pendant la recherche de meilleur solution de voyage nous ne sommes pas pressé,nous puissions chercher jusqu’à on trouve s'qu nous convient.Mais,il s'agit pas seulement de transport aérien ou en chemin de fer;nous pouvons nous acheter aussi le billet allée retour à partir de aéroport jusqu'a centre ville dans presque chaque pays.Quand tout nos billets sont prêts,nous voyageons sans de se inquiéter,sauf qu'il faut être a l'heure.
    • En général c'est moins cher et plus agréable de organiser notre voyage nous mêmes.
    • Aussi,on apprends beaucoup plus des choses sur la pays dans laquelle nous sommes,par exemple,au niveau de son développement ,infrastructure etc. De ce coté,il y a des avantages.De l'autre coté,il y a des inconvénients: en premier lieu, pendant la recherche de billet ideal par l'internet,on perd beaucoup de temps.Parfois,on n'a pas de temps libre pou faire ça.Puis,un fois acheté,un billet low cost ne peu pas être ni échangé ni modifié (sauf avec un frais très désavantageuse).Souvent dans la vie professionnelle il y a des changement au dernier moment,et on perd de l'argent en place de le sauve.Par ailleurs,nous ne sommes pas entraîné en organisation,et souvent nous chosions des solutions de voyage peu commode.
    • Par exemple,si le but de mon voyage est de joué un concert très responsable,c'est le plus décisif de se bien reposé.Mais,si je arrivais par bus à un aéroport loin-qui est moins cher - et après mon vol,je prendrais encore un bus pour rejoindre le centre ville dans un pays inconnu,je serais si fatigue de ce voyage "moins chèr" que mon but - de donner un fort concert- serait en danger.
    • Cela étant,un voyage organisé par nous mêmes c'est un nouvelle,possible que depuis dizaine des années grâce a un grand développement de technique.Malgré tout les préjudices,en future ce moyen de organisation de voyage serais plus en plus en mode.

KÉRLEK, SEGÍTS KIJAVÍTANI MINDEN MONDATOT! - Français

• Cím
  • Mondat 1
      Szavazz most!
    • Récemment,j'ai visité la Slovaquie.Avec le but de dépenséer moins de l'argent j. J'avais organisé moi même mon voyage, par l’internet . Aujourd’hui,grâce auà la technologie (ou "aux technologies") ,par l'internet avec une carte bancaire c'est possible de se 'acheter touts les billets nous mêmes,sans lea prestation d' une agence touristique.
    • Récemment, j'ai visité la Slovaquie.A avec le but de dépenséer le moins de l'argent j'avais organisé moi même mon voyage, par l’possible. J'avais moi-même organisé mon voyage sur internet .Aujourd’hui, grâce aus technologies,par l'internet avec une carte bancaire c'est possible de se 'acheter touts les billets nous mêmes,sans le prestation d' un agence touristiqusur internet à l'aide d'une carte bancaire, sans avoir à payer les frais d'agence de voyage.
    • ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 1ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 1
  • Mondat 2
      Szavazz most!
    • D'abord, (?dans se façon?) pendant la recherche de la meilleure solution de voyage nous ne somme'étions pas pressé,nous puissouvions chercher jusqu’à ce qu'on trouve s'ce qui nous convienait. Mais,il s'agissait pas seulement de transport aérien ou en chemin de fer;nous pouvions nous acheter aussi le billet allée er-retour à partir de l'aéroport jusqu'au centre ville dans presque chaque pays.Quand touts nos billets soétaient prêts,nous voyageions sans de se s'inquiéter,sauf qu'il faullait être aà l'heure.
    • D'abord,dans se façAinsi, nous avons pendant la recherche de meilleur solution de voyage nous ne sommes pas pressé,nous puissiu organiser notre voyage sans nous presser. Alors, nous avons chercheré jusqu’à ce que nous ayons trouve s'é la solution qui nous convienait. Mais, il s'agissait pas seulement de transport aérien ou en chemin de fer;u voyage en avion ou en train, nous pouavons pu aussi nous acheter aussi ledes billets allée er-retour à partir de l'aéroport jusqu'au centre -ville danse presque chaque pays.tous les pays que nous allions visiter. Quand touts nos billets soétaient prêts,nous avons pu voyageonsr sans de senous inquiéter, sauf qu'il faut être a l'heurene fallait pas être en retard.
    • ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 2ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 2
  • Mondat 3
  • Mondat 4
      Szavazz most!
    • Aussi, on apprends beaucoup plus des choses sur lae pays dans laequelle nous sommes,par exemple,au niveau de son développement ,infrastructure etc.¶ De ce coté,il y a des avantages.De l'autre coté,il y a des inconvénients: en premier lieu,¶pendant la recherche de billets ideéals par l'internet,on perd beaucoup de temps.Parfois,on n'a pas de temps libre pou faire ça.Puis,une fois acheté,un billet low cost ne peut pas être ni échangé ni modifié (sauf avec undes frais très désavantageusex).Souvent dans la vie professionnelle il y a des changement au dernier moment,et on perd de l'argent enà la place de le sauver.Par ailleurs,nous ne sommes pas entraîné en organisationé,et souvent nous choisissons des solutions de voyage peu commode.
    • Aussi, on a apprendis beaucoup plus des choses sur lae pays dans laequelle nous sommes,pétions. Par exemple, au niveau de son développement , de ses infrastructures etc.¶ De ce coté,D'une part, il y avait des avantages.De l et d'autre coté,part, il y avait des inconvénients: en premier lieu, pendant la recherche de billet ideal par l's sur internet, on a perdu beaucoup de temps. Parfois,on n'avait pas de temps libre pour le faire ça. Puis, une fois acheté,un les billets low -cost ne peu pasouvait ni être ni échangés, ni modifiés (sauf avec undes frais très désavantageuseimportants). Souvent, dans la vie professionnelle il y a des changements au dernier moment, et on perd de l'argent en placeau lieu de le sauve.r. Par ailleurs, nous ne sommes pas entraîné'étions pas habitués en organisation, de voyage, et souvent nous avons choisions des solutions de voyage peu commodes.
    • ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 4ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 4
  • Mondat 5
      Szavazz most!
    • Par exemple,si le but de mon voyage est de jouéer un concert très responsable,c'est le plus décisif de se bien se reposéer.Mais,si je 'arrivais par bus à un aéroport loin-qui est loin et moins cher - et ensuite, après mon vol,je prendrais encore un bus pour rejoindre le centre ville dans un pays inconnu,je serais si fatigueé de ce voyage "moins chèer" que mon but - de donner un fortqui est de faire un bon concert-, serait en danger.
    • Par exemple,si le but de mon voyage esétait de jouéer un concert très responsable,c'est le plus décisifimportant, le plus important était de se bien me reposé.er. Mais,si je arrivasuis par rivé en bus à un aéroport éloingné -qui esétait moins cher - et après mon vol,je prendr j'ais encore du prendre un bus pour rejoindre le centre ville dans un pays inconnu,je ser. J'étais si fatigueé de ce voyage "moins chèer" que mon but - de donnjouer à un fortgrand concert- serétait en danger.remis en cause.
    • ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 5ADJ HOZZÁ EGY ÚJ JAVÍTÁST! - Mondat 5
  • Mondat 6
      Szavazz most!
    • Cela étant,un voyage organisé par nous mêmesoins c'est une nouvelle, possibleilité que depuis une dizaine des 'années grâce aà un grand développement de technique. Malgré touts les préjudices,en future ce moyen de 'organisation de voyages seraist de plus en plus enà la mode.
    • Cela étant,un voyage organisé par nous soi-mêmes, c'est un nouvelle,possible que possibilité qui existe depuis une dizaine des 'années grâce a un grandu développement de technique. Malgré touts les préjudices,en future ce moyen de 'organisation de voyage serais plus en sans doute plus en commode. à l'avenir.