GIVE ANSWERS - Français

100% GOOD (1 votes)UnansweredLanguage Question
SVP, pouvez-vous corriger le texte que j'ai ecris? C'est un devoir

Une famille âgé de Magnan servait la clientèle un mercredi soir. On dit que le mercredi c’est un petit samedi. La moitié d’une semaine de travail est passée. Les gens sont venus pour se relaxer un peu au bar PMU de Magnan.

Mme Magnan s'ennuyait près du comptoir.  Elle vient de finir son changement, mais elle ne se dépêcha pas a partir/sortir. Elle regardait aux yeux d’un petit chien silencieusement. Le temps s’ecoula très lentement. Le chien fut très sympa. Ses  oreilles noires contrastaient avec une fourrure blanche. Prosper, le maître de ce chien, était un chômeur professionnel et un gigolo. Il jouait au baby-foot avec le fils de son ami, Boucard. (tandis que) Boucard but trop de la bière et complètement oublia de l'existence du garçon. 

Prosper ne s'intéressait jamais de la gnole. Il eut deux passion dans son vie: rock’n’roll et des femmes. Il trouva une de nouvelle gonzesse au festival musical. Mais Prosper déjà n’eut assez d’elle, et il voulait s’en débarrasser. Il l'envoya chercher une chanson au juke-box.

M.Magnan versa une demie pour M. Hermann. Hermann était un garagiste, d’origine d’Allemagne. Bien qu’il ait fait son travail impeccablement (comme un bon allemand), il le détesta. Après le travail il courut au bar de Magnan pour prendre un verre et pour oublier des bagnoles (voiture) et des mécanismes.  Hermann ne se changea jamais. Son combinaison gris était plus agréable qu'un joli costume.

GIVE ANSWERS
  • 1 answers
vincent profile picture vincent2 weeks ago
Bonjour Alex, je te conseille plutot de poster ce texte dans la section CORRECTIONS ici : https://polyglotclub.com/language/french/note/page-new