Corrections

Text from MadamTaz - Français

• Les Vacances

• Je suis une élève et pour un examen (en français), je dois parler ce texte.
    • Si quelqu'un peut m'aider et le corrige, je l'apprécie.
    • Je ne sais pas si je le prononce correctement, donc si il y a une personne qui veut le dire et le recorder pour moi... je vous adorerai toujours !! Hahaha 1.
    • Normalement, où aimes-tu passer les vacances ?
    • Quand je veux aller en vacances, je recherche la paix et la tranquillité, donc il faut que j’aille loin des grandes villes pour éviter la pollution et le bruit.
    • Je préfère aller en vacances à la campagne - c’est important d’apprécier les merveilles de la nature avant de mourir ! 2.
    • Quand tu étais petite, comment étaient les vacances ?
    • Quand j’étais petite, je détestais les vacances - chaque année j’allais en vacances avec mes grands-parents et ma tante et, malheureusement, je ne leur était pas reconnaissante.
    • Mon frère, contrairement à moi, aimait aller en vacances et il attendait pour les vacances avec impatience.
    • Maintenant, c’est l’inverse; j’adore aller à l’étranger, mais il, il la déteste. 3.
  • Parle-moi de tes vacances de l’année dernière ?
    • L’année dernière, je suis allée en France, où je suis restée deux semaines avec ma famille dans un gîte.
    • J'ai voyagé en voiture avec ma famille - le voyage a duré plus de dix heures et j'étais assise à côté de mon frère (c’était horrible !!).
    • En France, j’ai eu beaucoup de l’occasion d’utiliser mon français : presque personne ne pouvait parler l’anglais dans le coin donc c’était vraiment utile d’avoir une connaissance de leur langue.
    • Je me suis fait beaucoup d’amis français et ils m’ont appris à mieux parler et à avoir plus de confiance en moi.
    • Nous sommes allés à la piscine ensemble presque tous les jours et quand je suis rentrée en Angleterre, je me suis aperçue que j’avais pris des coups de soleil partout sur mon corps ! 4.
    • Et y avait-il des problèmes avec le gîte où tu es restée ?
    • En ce qui concerne les temps, la plupart de jours a fait beau, mais quand il a plu, il a plu des cordes !!
  • À cause de ça, on a dû passer trois jours au gîte.
    • Bien que le camping ne soit pas mal, il y avait beaucoup de problèmes avec notre gîte; tout d’abord, le gîte était trop petit pour nous donc j’ai dû partager une chambre avec mon frère et la seule chose que nous a séparait de la cuisine était des rideaux et pour comble de malheur, les lits n’étaient pas confortables et ça m’a fait mal au dos chaque nuit !
    • Mais sauf tout ça, j’ai aimé les jours que j’ai passés en France et je suis heureuse que j’y suis allée. 5.
    • Ou vas-tu passer les vacances l'année prochaine et quoi tu vas y faire ?
    • L'année prochaine, je passerai mes vacances en France.
    • Bien que j’y sois déjà allée, je veux y aller encore pour améliorer mon français et pour rencontrer plus de gens qui peut le parler.
    • Je ne suis pas sûre, mais c’est probable que j’y irai avec ma famille (comme toujours).
    • Nous visiterons les grandes villes (comme Paris, Versaille et les autres) et ferons toutes les choses que les tourists aiment faire.
    • Ce sera un occasion de pratiquer mon français et j’en recherche toujours ! 6.
  • Si tu avais le choix, où irais-tu et pourquoi ?
    • Si j’avais le choix, je visiterais l’Australie de nouveau car, a mon avis, c’est un pays qui est très beau et j’aimerais y aller voir toutes les choses je n’ai pas vu pendant ma première visite.
    • J’y suis allée il y a neuf ans, donc j’ai presque tout oublié tout que j’ai fait, donc il faut que j’aille encore.
    • Mais cette fois-ci j’y voyagerais avec mes amis et on y restera pendant deux semaines.
    • Le soir, on fera la bombe à Sydney!

PLEASE, HELP TO CORRECT EACH SENTENCE! - Français

• Title
  • Sentence 1
  • Sentence 2
  • Sentence 3
      Vote now!
    • Je ne sais pas si je le prononce correctement, donc si 'il y a une personne qui veut le dire et le record'enregistrer pour moi... je vous adorerai toujours !! Hahaha¶

• ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 3ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 3
  • Sentence 4
  • Sentence 5
      Vote now!
    • Quand je veux aller enPendant les vacances, je recherche la paix et la tranquillité, donc il faut que j’aille loin d. Je préfère donc éviter les grandes villes pour éviteret la pollution et, ainsi que le bruit.
    • Quand je veux aller dans un endroit en vacances , je recherche la paix et la tranquillité, donc il faut que j’aille. Il faut donc que je choisisse un lieu loin des grandes villes pour éviter la pollution et le bruit.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 5ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 5
  • Sentence 6
      Vote now!
    • Je préfère aller en vacances à la campagne - c’est important d’apprécier les merveilles de la nature avtant de mourirqu'on peut le faire. ! 2.
    • JPour les vacances, je préfère aller en vacances à la campagne - c’est important d’apprécier les merveilles de la nature avant de mourir ! 2.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 6ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 6
  • Sentence 7
  • Sentence 8
      Vote now!
    • Quand j’étais petite, je détestais les vacances - chaque année j’allais en vacances avec mes grands-parents et ma tante et, malheureusement, je ne leur en était pas reconnaissante.
    • QuandLorsque j’étais petite fille, je détestais les vacancescette période - chaque année j’alle partais en vacances avec mes grands-parents et ma tante et, malheureusement, je ne leur en était pas reconnaissante.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 8ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 8
  • Sentence 9
      Vote now!
    • Mon frère, contrairement à moi, aimait aller en vacances et il les attendait pour les vacances avec impatience.
    • Mon frère, cContrairement à moi, mon frère aimait aller en vacances et il attendait pour les vacancesce moment avec impatience.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 9ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 9
  • Sentence 10
  • Sentence 11
  • Sentence 12
      Vote now!
    • L’année dernière, je suis allée en France, où je suis restéeai passé deux semaines dans un gîte avec ma famille dans un gîte.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 12ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 12
  • Sentence 13
      Vote now!
    • J'aiNous avons voyagé en voiture avec ma famille - le voyage a duré- un trajet de plus de dix heures et, j'étais assise à côté de mon frère (et c’était horrible !!).
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 13ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 13
  • Sentence 14
      Vote now!
    • En France, j’ai eu beaucoup de l’occasions d’utiliser mon français : presque personne ne pousavait parler l’anglais dans le coin donc c’était vraiment utile d’avoir une connaissance de leur langue.
    • En France, j’ai eu beaucoup de l’occasion d’utiliser mon français : presqupeu de personnes ne pousavaient parler l’anglais dans le coin donc c’était vraiment utile d’avoir une connaissance de leur langue.
    • En France, j’ai eu beaucoup desouvent l’occasion d’utiliser mon français : presque personne ne pouvait parler l’e parler français En effet peu de personne parlait l' anglais dans le coin donc c.C’était vraiment utile d’avoir une bonne connaissance de leura langue française.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 14ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 14
  • Sentence 15
      Vote now!
    • Je me suis fait beaucoup d’amis français et ils m’ont appris à mieux parler et à avoir beaucoup plus de confiance en moi.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 15ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 15
  • Sentence 16
      Vote now!
    • Nous sommes allés à la piscine ensemble presque tous les jours et quand je suis rentrée en Angleterre, je me suis aperçue que j’avais pris des coups de soleil partout sur monle corps ! 4.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 16ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 16
  • Sentence 17
  • Sentence 18
  • Sentence 19
  • Sentence 20
      Vote now!
    • Bien que le camping ne soit pas mal, il y avait beaucoup de problèmes avec notre gîte; tout d’abord, le gîte était trop petit pour nous donc j’ai dû partager unela chambre avec mon frère et la seule chose quei nous a séparait de la cuisine était des rideaux et pour comble de malheur, les lits n’étaient pas confortables et ça m’a fait mal au dos chaque nuit !
    • Bien que le camping ne soit pas mal, il y avait beaucoup de problèmes avec notre gîte; tout d’abord, le gîte était trop petit pour nous donc j’ai dû partager une chambre avec mon frère et la seule chose que nous a séparait de la cuisine était des rideaux et pour comble de malheur, les lits n’étaient pas confortables et ça m’a fe faisait mal au dos chaque nuit !
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 20ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 20
  • Sentence 21
      Vote now!
    • Mais sauf tout ça, j’ai aimé les jours que j’ai passésça mis à part, j’ai aimé mon séjour en France et je suis heureuse que j’y suisd'y être allée. 5.
    • Mais sauf tout ça, j’ai aimé les journées que j’ai passées en France et je suis heureuse que j’y suis allée. 5.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 21ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 21
  • Sentence 22
  • Sentence 23
  • Sentence 24
      Vote now!
    • Bien que j’y sois déjà allée, je veux y aller encorerevenir pour améliorer mon français et pour rencontrer plus de gens qui peuissent le parler.
    • Bien que j’y sois déjà allée, je veux y aller encore pour améliorer mon français et pour rencontrer plus de gens qui peudavantage de personnes qui sachent le parler.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 24ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 24
  • Sentence 25
  • Sentence 26
      Vote now!
    • Nous visiterons les grandes villes (comme Paris, Versailles et les d'autres) et ferons toutes les choses que les touristes aiment faire.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 26ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 26
  • Sentence 27
  • Sentence 28
  • Sentence 29
      Vote now!
    • Si j’avais le choix, je visiterais l’Australie deà nouveau car, aà mon avis, c’est un pays qui est très beau et j’aimerais y aller voir toutes les choses je n’ai pas vu pendantes lors de ma première visite.
    • ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 29ADD a NEW CORRECTION! - Sentence 29
  • Sentence 30
      Vote now!
    • J’y suis allée il y a neuf ans, donc j’ai presque tout oublié toutde ce que j’y ai fait, donc il faut que j’aille encory revienne.