Aide

Qu'est-ce qu'un PLOC "moitié-moitié" ?



Il s'agit d'une version adaptée de marge de crédit populaire Polyglotclub.
En savoir plus sur marge de crédit

Le concept de marge de crédit de 'Half and Half» est légèrement différente d'une «assemblée marge de crédit« régulier.

L'expérience a montré que la structure est nécessaire pour la plupart des étudiants qui veulent lancer un étranger échange linguistique .
Cependant, la recherche montre qu'il peut y avoir autant de styles d'apprentissage comme il ya des apprenants de langue là-bas.
Par conséquent, Polyglotclub s'efforce de proposer différents environnements d'apprentissage afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins et désirs.
Le principe d'une 'moitié-moitié' marge de crédit est simple: au cours de la première moitié de la Réunion (8-9:30 h) les participants communiquent au * Toutes les langues étrangères * SAUF la langue officielle / nationale (s) parlée dans votre pays.
Et dans la deuxième partie de la nuit (9h30-11pm), la langue officielle / nationale (s) dans votre pays sera ajouté, pour pimenter les interactions!
Alors, écoutez rupture de l'anneau de cloche à la mi-temps!
Nous insistons pour que vous fassiez l'échange dans cet ordre. Autrement dit, les langues étrangères première, et alors seulement, la langue locale.
Parler une langue étrangère nécessite plus d'efforts et d'attention, et de nombreux membres peuvent être réticents ou trop fatigué pour le faire, après un certain temps.
Par ailleurs, la recherche empirique indique qu'il est toujours plus facile de revenir à la langue maternelle, que de passer à un autre idiome.
Vous pouvez être plus flexible selon le nombre de participants et de leur langue maternelle (s).
Pourtant, il est important de respecter la 'moitié-moitié' concept de marge de crédit, où tout le monde parle en langues étrangères pour une période de temps et ensuite, passer à la langue locale pendant une période de temps égale.
Cette méthode apporte de nombreux avantages pour les apprenants de langues étrangères.

Sujets liés:

Comments