Rhone-Alpes - Réseau Polyglot

CREER UNE NOUVELLE REUNION ICI!Précisez votre ville
Bienvenue dans le Réseau Polyglot Rhone-Alpes!
Bienvenue! Welcome! Wilkommen! bienvenido! dobro došli! benvenuto!




Et merci d'avoir rejoint Polyglot!



Ici, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec des personnes du monde entier désirant échanger les unes avec les autres.



Pour cela, il vous suffit d'indiquer dans votre profil, les langues que vous parlez et celles que vous voulez apprendre. Vous trouverez ainsi quelqu'un voulant apprendre votre langue et qui peut vous aider à apprendre la sienne. Un vrai échange linguistique, qui en plus de vous aider pour vos langues, permet aussi de nouer de nouveaux contacts et de nouvelles amitiés.



N'hésitez pas à me contacter en cas de question.



Bon séjour sur le site!

RGTIB


Commentaires
  • 139 Commentaires
redouane1203 profile picture redouane1203June 2016
je souhaite parler en arabe
Lyne21 profile picture Lyne21May 2016
Merci d’écrire quelque chose !
ANGUISHA profile picture ANGUISHAFebruary 2014

En fait je suis métissé: mon père est américain d'origine italienne, et ma mère est taiwanaise. j'ai grandi à taiwan, mais je parle anglais à la maison. ainsi, j'ai deux langues maternelles. Mon but est de maîtriser le français comme mon chinois et mon anglais. Je cherche quelqu'un autant motivé que moi, et on fait une session d'échange linguistique toutes les semaines. Contactez-moi si ça vous intéresse et on peut discuter des teneurs des sessions.smiley

marenza profile picture marenzaOctober 2016
Bonjour à tous
Je suis française et j'habite à Annemasse.J'aimerai perfectionner mon anglais surtout à l'oral. Je voudrais pouvoir échanger par skype. Avis aux amateurs.
Merci d'avance à ceux qui me contacteront.
MarieDiss profile picture MarieDissJuly 2016
Bonjour à tous! Je suis française (Lyon) et j'aimerai pratiquer l'anglais, j'ai un plutôt bon niveau (conversation courante) et je cherche a m'améliorer surtout à l'oral. Y aurait-il des lieux ou des événements où l'on peut échanger simplement parler sur Lyon ou des personnes qui seraient intéréssées ?